Accueil / Blabla / [jeu en ligne] thewarfarm : devenez maître des champs


[Jeu en ligne] TheWarFarm : Devenez maître des champs

Sujet posté le 21/12/2012 à 20H34 par joueur_69_1
JOUEUR_69_1 21/12/2012 à 20H34 21/12/2012 à 20H44
Bonjour,

J'aimerais vous partagez un tout nouveau jeu en ligne qui est présentement en période de pré-inscriptions juste avant l'ouverture des bêtas.

« TheWarFarm est un jeu en ligne PHP ou il faut développer son entreprise d'agriculture intensive pour ainsi grimper dans le classement et devenir le plus puissant. Durant votre montée, d'autres entreprises peuvent vous mettre des bâtons dans les roues, faites donc attention. »

L'interface est toute petite ce qui donne une touche original au jeu et qui le rend également accessible via les appareils mobiles.

C'est un jeu extrêmement simple où vous devez simplement faire grossir votre exploitation tout en la protégeant des attaques redoutables des autres joueurs.

Devenez encore plus fort en créant une alliance, cela pourra avoir des effets positifs sur votre entreprise.

L'ouverture du jeu est prévu pour le 1 Janvier 2013.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur http://www.thewarfarm.com .

Quelques screenshots du jeu :




____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
JOUEUR_374712_1 21/12/2012 à 21H31
Espérons un vie plus longue que Projet-tp

Je teste.

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_69_1 21/12/2012 à 21H36
Ce n'est qu'un petit jeu que j'ai réalisé durant mes heures de cour, il a l'avantage de ne pas me demander beaucoup de temps pour la gestion et selon mes tests il est quand même très addictif vu justement sa simplicité.

C'est un petit jeu qui est simple d'utilisation et qui le restera.

____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
JOUEUR_374712_1 21/12/2012 à 21H42
Étonnant ce format. C'est pour la compatibilité sur téléphone?

Si oui, en effet ça risque d’être très addictif si on peu y jouer n'importe ou, n'importe quand via notre smartphone!

Je voit un peu ou tu veux en venir avec ce jeux, j'imagine que tu a déjà pensé à le rendre en partie payant, et je pense surtout qu'il a un bon potentiel avec un peu de marketing.

En attente du lancement.

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_69_1 21/12/2012 à 22H32
C'est pour la compatibilité sur téléphone oui. Une version pour ordinateur n'aura pas valu la peine vu la simplicité du jeu.

Et si le jeu est populaire, je pourrais développer une petite application android ou iphone pour être avertit des événements de son entreprise, ou même des alertes via SMS par exemple.

Le jeu est totalement gratuit tout en ayant 1-2 bonus payable via audiotel ou sms à très faible coût, simplement pour m'aider à défrayer les coûts vu qu'il n'y a pas de publicité. Par exemple comme bonus il y a 25% de rabais sur les matériels pendant 10 tours.

Je crois qu'on va se faire du plaisir avec ce jeu, rien de compliqué donc plus de plaisir.

Partage l'adresse sur Facebook si tu veux, si on peut avoir au moins 300-400 inscriptions pour l'ouverture se serait pas mal.

____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
JOUEUR_160375_2 22/12/2012 à 09H44
je vais essayer tes 2 jeux coolfarmer

il ont l'air bien a première vue

____________________
JOUEUR_6776_7 22/12/2012 à 15H19
Tu as gagné un inscrit

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
M@SSEY DEERE (VIP) 22/12/2012 à 17H53
inscrit

on verrat ce que ca vaut, en esperant que se soit au dessus de projet tp et phara oh



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_69_1 22/12/2012 à 19H03
Il ne faut pas comparer TheWarFarm avec Projet-TP et Pharaoh, ce n'est pas dans la même catégorie de jeu. Ce ne sont pas des simulations.

Je suis content de vous voir inscrit, j'ai bien hâte d'y jouer avec vous. Nous avons bientôt une centaine d'inscrit, il reste 9 jours pour atteindre les 300-400.

Aidez-moi en publiant l'adresse sur votre Facebook.

____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
JOUEUR_160375_2 22/12/2012 à 19H08
jai publier sur facebook je me suis inscrit aussi

____________________
JOUEUR_42514_7 23/12/2012 à 12H52
je vais minscrire tout de suite
JOUEUR_36049_6 23/12/2012 à 17H04
Je viens de m'inscrire on verra bien ce que ça donne
Bonnes fêtes à tous !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_372456_1 23/12/2012 à 17H45
Moi aussi je vient de m'inscrire maintenant on attend 8 jours

____________________
Sanstitre1
ETS BANNEUX 23/12/2012 à 19H41
bonjour a tous , me voila inscrit
MASSEY31 (VIP) 23/12/2012 à 22H29
Un de plus, en espérant que j' accroche plus que à ProjetTP

____________________
JOUEUR_69_1 23/12/2012 à 23H52
N'oubliez pas de publier l'adresse sur votre Facebook les amis !

Le 1er Janvier arrive rapidement, j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer avec vous. Car lors des tests j'étais seule et c'est bien moins amusant.

____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
JOUEUR_69_1 28/12/2012 à 20H35
Plus que 3 jours avant l'ouverture du jeu !

____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
JOUEUR_19839_7 29/12/2012 à 13H56
est-ce que sa serait envisagable de mettre des tractopelle sur projet tp?
BABAR351 29/12/2012 à 15H41
Lol dans 2 jours, 8 heures, 22 minutes
JOUEUR_36049_6 29/12/2012 à 21H21
Je voulais savoir deux choses :

-Combien de temps met une attaque à arriver ?
-Si on est connecté est-ce que l'on peut supprimer une attaque que l'on nous envoie ? ou faut-il payer les protections pour n'avoir aucun dégâts ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_99196_1 30/12/2012 à 11H10
J'ai une remarque ...

Défendre le principe de l'agriculture intensive aujourd'hui, ce n'est pas la chose qui fait le plus recette aujourd'hui et pour longtemps dans la société française et européenne

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_19839_7 30/12/2012 à 18H12
c'est sur faut prendre sa au second dégrès
VENTURI (admin) 31/12/2012 à 10H09
Par contre CoolFarmer (la par contre tu es pas cool...) tu peux éviter de nous piquer les images des cultures ! Je me suis pas embêté à les faire pour que quelqu'un me les piquent et me les mettent sous le nez dans notre propre forum.

Déjà avec projet-tp tu nous avais pompé un paquet d'idées, là je dis stop ! Merci de les retirer de ton jeu.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_190658_2 31/12/2012 à 12H34
Je me suis inscrit !
JOUEUR_160050_2 31/12/2012 à 16H06
je me suis inscrit aussi mais je suis aussi d'accords avec venturi pour les images c'est pas très cool

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :